Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElodieLengrand
10 mars 2019

Je vous présente ma dernière reprise ICI. C'est

Je vous présente ma dernière reprise ICI

C'est Perfect de Ed Sheeran, 

Les paroles traduite par Sara'h ICi

La bande son de YoupeKaraoke ICi

Ed Sheeran Perfect (version française)/Elodie Lengrand (2019)

Pour mon fiancé <3 


 

Les Paroles: 

J'ai trouvé l'amour, fait pour moi Ne regarde pas autour et suis mes pas J'ai trouvé un homme, si beau et si doux Je n'savais pas qu'ensemble bientôt, On créerait un "nous". C'est enfant qu'on est tombé amoureux, Pour nous c'n'était qu'un jeu, Je ne partirais pas, demain Embrasse-moi comme tu sais, ton cœur est tout c'que j'ai Et dans tes yeux tu tiens le mien Bébé , je danse dans le noir Dans le creux de tes bras, le cœur rempli d'espoir, Tout en écoutant notre chanson , tu dis n'pas le méritée Soudain le souffle coupé, oui crois-moi, Chéri tu es parfait ce soir J'ai trouvé un homme, plus fort que n'importe Il partage mes rêves et j'espère Partageais sa vie J'ai Trouvé l'amour, pour supporter plus que mes secrets Pour cet instant ou je porterai nos enfants Nous sommes encore jeunes mais nous nous aimons Luttant contre le temps ,je sais que tout ira pour nous deux Chéri tiens-moi la main suivons notre chemin, je vois mon futur dans tes yeux Bébé , je danse dans le noir Dans le creux de tes bras, le cœur rempli d'espoir, Tout en écoutant notre chanson , je crois en ce que je vois J'ai rencontré le bon, oui tu dois me croire, Chéri tu es parfait ce soir Bébé,je danse dans le noir, dans le creux de tes bras Le cœur rempli d'espoir, tout en écoutant notre chanson, Je crois en ce que je vois, je sais qu'j'ai rencontré le bon, Oui crois-moi, Chéri tu es parfait Je n'le mérite pas Tu es parfait ce soir... Dès les 100 vues atteints je posterais une nouvelle reprise. N'hésitez pas à me faire une proposition. Elodie Lengrand Bisous à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité